• Marion

Émerveillement et gratitude


« Ces photos-là tu ne les perds pas maman, parce que ce sont des bijoux ! »

Antoine, 8 ans, en référence aux nombreuses photos qui ont disparu récemment.


Émerveillement et gratitude hier soir devant ce spectacle éphémère. Et envie de vous l'offrir ce matin, les équipiers. Les photos sont sans filtres et à peu près conformes à ce que nous avons vu et vécu.



Ce cliché sublime d'Antoine et Ivan se tenant la main dans le feu du soir surplombant la mer me touche terriblement. Il symbolise cette année 2021 qu'ils regardent disparaître. Il augure les couchers de soleil que nous dégusterons depuis Eagle d'ici peu, il porte tant d'espérance et de lumière pour 2022...




Nous ne sommes pas très présents ici cette semaine mais toujours bien actifs dans le projet.


Et en pensées avec vous tous qui nous suivez et nous soutenez. Nous espérons que vous avez pu partager de jolis instants avec les vôtres.


De notre côté on a bien avancé ces jours-ci et passé des moments précieux en famille. On vous donne des nouvelles très vite.


Belle fin de semaine à tous avant 2022 !




La publication sur Facebook :



-----------------


Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre notre aventure et à soutenir notre association L'Ancre et les Voiles en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

Facebook

YouTube

Instagram

et/ou à notre newsletter en bas de cette page.


Si souhaitez soutenir notre association L'Ancre et les Voiles dans ses actions grâce à un don unique ou récurrent c'est ici.


Ces soutiens nous permettent de maintenir nos partages gratuits pour qu'ils puissent être accessibles au plus grand nombre.


Merci et à bientôt ! 🙏😀