Opération réussie en haut du mât


Opération « pose de caméra en tête de mât » accomplie !!

Ivan en a bavé mais il a fait un super travail. Une caméra et un panneau solaire pour la charger dominent maintenant, tout là-haut ! Cela nous permet d'avoir une vision à 360°, super pratique pour les arrivées au mouillage ou au port par exemple.




De mon côté c'était l'occasion d'apprendre à hisser Ivan toute seule... enfin, bien aidée par la manivelle électrique Ewincher qui est notre équipier supplémentaire. Sans elle je galèrerai vraiment, alors qu'avec il suffit de bien la maintenir, d'appuyer sur le bouton, et hop le winch tourne tout seul ! Magique, pratique et ultra sécuritaire !



Merci à toi Stephan, pour ton aide, ton accompagnement, tes conseils qui nous apportent tellement. Reconnaissance infinie.

Les rencontres que nous faisons, la solidarité et les relations amicales que nous vivons depuis quelques mois sont enchanteresses et souveraines.


Bon dimanche à tous les équipiers





La publication sur Facebook :



-----------------


Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre notre aventure et à soutenir notre association L'Ancre et les Voiles en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

Facebook

YouTube

Instagram

et/ou à notre newsletter en bas de cette page.


Si souhaitez soutenir notre association L'Ancre et les Voiles dans ses actions grâce à un don unique ou récurrent c'est ici.


Ces soutiens nous permettront de maintenir nos partages gratuits pour qu'ils puissent être accessibles au plus grand nombre.


Merci et à bientôt ! 🙏😀