• Marion

Petites avancées

Sur Eagle, on avance sur des gros postes, mais aussi sur plein de petits qui, additionnés les uns aux autres, prennent un temps hallucinant !

Par exemple, les enfants ont décollé les vieux antidérapants pourris des gros hublots des pointes avant (qui sont très larges et augmentent donc le risque de glissade) et ont recollé de nouveaux antidérapants.



Objectif sécurité maximum !! On ne lésine sur rien !



Comme vous le voyez on est entourés de bonnes volontés qui nous aident comme ils peuvent, entre leurs temps de jeux avec les copains de port, leurs rigolades sur le trampoline quand il fait beau, et le travail scolaire qu'on a vraiment repris très sérieusement !



Plein de bises les équipiers ! Bon WE à tous



La publication sur Facebook :



-----------------


Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre notre aventure et à soutenir notre association L'Ancre et les Voiles en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

Facebook

YouTube

Instagram

et/ou à notre newsletter en bas de cette page.


Si souhaitez soutenir notre association L'Ancre et les Voiles dans ses actions grâce à un don unique ou récurrent c'est ici.


Ces soutiens nous permettront de maintenir nos partages gratuits pour qu'ils puissent être accessibles au plus grand nombre.


Merci et à bientôt ! 🙏😀