• Marion

Thalas - À la rencontre des héros des océans

Notre projet c'est aussi mettre le cap sur les rencontres, les rencontres qui font du bien, les rencontres qui ont du sens, les rencontres avec les acteurs de la transition. Et depuis notre arrivée sur Eagle, elles s'accélèrent. Alors on va essayer d'en partager quelques-unes régulièrement.


Quelle joie d'avoir rencontré Audrey et Thomas Capiten et leurs filles, l'équipage de Thalas Expédition. Ils sont venus sur Eagle il y a deux semaines, durant leur première expédition qui vient justement de prendre fin.


Thalas c'est une ONG qui vise, par le biais d'un programme d’expéditions à travers le monde, à découvrir, valoriser et soutenir les acteurs de la préservation et de la connaissance du monde marin : les Héros de l'Océan.


Le travail de Thomas et Audrey est vraiment formidable et nous sommes sensibles à leur désir de mettre l'accent sur la pédagogie afin de sensibiliser les plus jeunes à la préservation des océans.



On a passé un super moment et les enfants se sont éclatés sur Eagle qu'on adore voir rempli d'enfants. C'était vraiment chouette !


À très vite Audrey et Thomas, on a hâte de vous revoir pour échanger et s'entraider cet hiver avant nos départs respectifs.





La publication sur Facebook :



-----------------


Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre notre aventure et à soutenir notre association L'Ancre et les Voiles en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

Facebook

YouTube

Instagram

et/ou à notre newsletter en bas de cette page.


Si souhaitez soutenir notre association L'Ancre et les Voiles dans ses actions grâce à un don unique ou récurrent c'est ici.


Ces soutiens nous permettent de maintenir nos partages gratuits pour qu'ils puissent être accessibles au plus grand nombre.


Merci et à bientôt ! 🙏😀