Trouver le juste milieu

On carbure pour être à l'eau la semaine prochaine ! Ah ! Ce projet n'est pas un long fleuve tranquille !


À vrai dire, je réalise me sentir coincée dans un état paradoxal...


D'un côté je me sens alignée avec mes intuitions et mes décisions, fière de mes choix et de mes actes pour toujours tenir le cap et mener à bien ce projet, ce changement de vie. Cette sensation me comble, elle nourrit mon besoin de me sentir vivante, puissante, responsable, libre, ce qui participe à mon bonheur.


D'un autre côté, je me sens brutalisée, parfois même malmenée, par les contraintes que nos propres choix nous imposent, par cette énergie et cette endurance démesurées dont je dois faire preuve pour préparer Eagle, ce nécessaire lâcher-prise sur tant de choses, cette adaptabilité permanente...



Finalement, notre premier défi n'est pas de mener à bien ce projet mais de trouver le juste milieu ! Pour continuer à profiter de ce que nous avons choisi de nous offrir à travers ce projet de vie. Pour rester dans l'alignement sans pour autant nous épuiser. Pour nous connecter en permanence à cet Amour qui nous guide...


Comme pour tous les choix, non ?


Choisir c'est renoncer... Ô que oui ! C'est accueillir, aussi, toutes ces sensations bousculantes entremêlées. C'est mesurer que la liberté de choisir, la liberté tout court, ne rime pas forcément avec confort !!! Mais avec enrichissement, ça c'est évident !


Est-ce que ça vous parle ?


Bonne journée à tous les équipiers.


(Pour rappel je partage moins de posts ici mais je fais plus de stories pour vous donner des nouvelles fraîches).




La publication sur Facebook :



-----------------


Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre notre aventure et à soutenir notre association L'Ancre et les Voiles en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

Facebook

YouTube

Instagram

et/ou à notre newsletter en bas de cette page.


Si souhaitez soutenir notre association L'Ancre et les Voiles dans ses actions grâce à un don unique ou récurrent c'est ici.


Ces soutiens nous permettront de maintenir nos partages gratuits pour qu'ils puissent être accessibles au plus grand nombre.


Merci et à bientôt ! 🙏😀